Accueil > Home > En 2015, Destination Nature et le Salon Mondial du Tourisme feront équipe à Paris Porte de Versailles

Le 15 mai 2013 10:21

En 2015, Destinations Nature et le Salon Mondial du Tourisme feront équipe à Paris Porte de Versailles

En 2015 le Salon Destinations Nature se rapproche du Salon Mondial du Tourisme.
Les deux événements se tiendront conjointement aux mêmes dates et dans le même hall pour leur prochaine édition : les 19, 20, 21 et 22 mars 2015 (Pavillon 4 de la Porte de Versailles).
Le Salon Destinations Nature qui se tenait sur 3 jours jusqu’à maintenant, accueillera les visiteurs sur une journée supplémentaire en 2015 en ouvrant ses portes dès le jeudi.
En 2015 ce sont donc 2 salons côte à côte qui gardent chacun leur identité mais qui, réunis, se présentent comme le rendez-vous touristique grand public incontournable de l’année.
Les salons bénéficieront chacun d’une communication, d’une entrée et d’un accueil distincts mais les visiteurs pourront passer de l’un à l’autre par des zones libres de passage pour un prix d’entrée inchangé à 10€ pour les deux salons.

Accéder au communiqué de presse