Randonnées en Afrique

Afrique2

L’Afrique est souvent citée comme le « plus vieux continent du monde », là où sont apparus les premiers signes de vie humaine… Terre exceptionnelle, l’Afrique regorge de nombreuses richesses naturelles et de sites majestueux : l’idéal pour vous ressourcer et vous imprégner d’une culture et de paysages complètement différents de ceux qui habitent votre quotidien. Le Kilimandjaro, les pyramides égyptiennes, les déserts, la faune sauvage et ses Big Five sont à découvrir sans plus attendre !

L'Afrique sur le Salon Destinations Nature

Afrique1

Afin de préparer votre prochaine randonnée en Afrique, venez au au salon Destinations Nature !

Vous pourrez rencontrer des personnes passionnées qui vous feront bénéficier de conseils avisés.

Zoom sur les exposants de Destinations Nature

Découvrez les exposants présents sur Destinations Nature !

Valeurs d'Afrique

Selac

Valeurs d’Afrique vous invite à faire DES DECOUVERTES  EMOUVANTES pour vous permettre de vivre des expériences nouvelles, VOUS DONNER l’occasion de participer à la vie des populations des villages que vous ALLEZ RENCONTRER, découvrir de nouvelles  activités , connaître d’autres sensations, échanger avec d'autres milieux, vivre d’autres expériences…
Visiter des sites nouveaux, des musées, pour découvrir et comprendre d'autres modes de vie, d'autres cultures.
Les programmes de découvertes de VDA répondent à ces intentions et permettent de favoriser l’ouverture culturelle, le développement de la solidarité et DU BIEN ETRE en s'appuyant sur le besoin d'agir, de comprendre l’autre, de communiquer, de se sentir UTILE, de donner et de recevoir.

SELAC 2016 du 29 Octobre au 6 Novembre 2016 !

Expéditions et écovolontariat dans le massif du Makay à Madagascar

Naturevolution

Si vous rêvez d'explorer une Terra Incognita à la biodiversité exceptionnelle, si vous voulez arpenter un labyrinthe de canyons abritant des forêts primaires sans aucun contact avec le monde extérieur depuis des millions d'années, si vous désirez contribuer à la préservation de cet environnement unique en agissant concrètement sur le terrain, si vous souhaitez partager la vie des ethnies locales et les aider à se developper en harmonie avec la nature... Alors partez avec Naturevolution en expédition solidaire dans le massif du Makay à Madagascar, rejoignez leurs missions écovolontaires.

Vous souhaitez partir en mission avec Naturevolution ?